Les messages :


Par Francis COLAUD, le 26-01-2013
 
Bien belle rencontre que celle du 25 janvier .
pour quelques centimètres de neige et une bonne dose d'énergie et de talent.
Un plaisir partagé ,bourré de subtilités .
bonne route à toute l'équipe.
votre régisseur préféré
"Frannncis"!

Par Danielle, le 09-12-2012
 
Moi aussi j'ai été conquise par cette comédie très bien jouée par ces 4 jeunes comédiens.. J'ai beaucoup ri. J'ai apprécié également le Divadlo théatre à Marseille qui nous a permis de discuter avec les comédiens après la représentation.

Par Olivier, le 09-12-2012 (Note : 7/10)
 
Ce soir au Divadlo théâtre vous nous avez tous régalé!! Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir! Merci pour votre bonne humeur et aussi votre gentillesse en dehors des planches!! La bise marseillaise!
Olivier un conquis de plus!

Par Dany, le 18-11-2012
 
Bravo à ces excellents acteurs qui nous ont fait passer une très bonne soirée! Nous avons beaucoup, beaucoup ri. Et nous avons apprécié l'ambiance de ce petit théâtre. N'hésitez pas, allez voir ce spectacle.

Par Fanny , le 04-10-2012
 
Je sors à peine du théâtre de l'Alambic où j'ai passé 1h30 de folie en votre compagnie. La pièce est drôle, émouvante, servie par des acteurs très justes et talentueux. Je la recommande à tout le monde, car c'est un vrai moment de bonheur et l'on en sort plus léger et détendu.
Spécial clin d'oeil à l'actrice Alice Gérard qui m'a énormément bluffé, pour son accent marseillais au plus juste (je viens de la région marseillaise)et ses mimiques hilarantes, félicitations! Ainsi qu'à tous les acteurs! Et merci

Par ROUX Chantal, le 28-07-2012
 
J'ai vu la pièce le 28 juillet 2012, en Avignon :
pétillante, divertissante, drôle, servie par quatre comédiens tous aussi excellents les uns que les autres. J'ai passé un excellent moment et je ne manquerai pas de faire la pub.
Vive la jeunesse !
Chantal ROUX.

Par Clo, le 16-07-2012 (Note : 7/10)
 
J'ai vu la pièce vendredi soir et j'ai adoré! Je n'a i pas vu le temps passer tellement les comédiens étaient attachants et bons. J'ai eu particulièrement une petite préférence pour la comédienne qui incarnait Isa, elle m'a fait vraiment rire même quand elle ne disait rien son jeu était excellent! Bonne chance à toute la troupe vous nous avez donné du plaisir merci!

Par Weathersby, le 16-07-2012
 
Welder Vitalia spare-time activities includes http://www.chanelsacpascher-el.com signed memorabilia, bridge creating. A lot of her inspiration emanates http://www.sac-louisvuitton-pas-cher.com from following an Los Angeles Kings ice-hockey match in the stadium.

Par Adri...hein ?, le 28-05-2012
 
Une surprenante comédie qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin tellement les événements se suivent et nous emportent jusque dans les décors de la scène ! Au fur et à mesure de la pièce, nous découvrons les personnages et leur caractère chacun bien particulier, nous nous y attachons et laissons même place aux larmes… de fou rire ! Superbe pièce, bien pensée, bien jouée, bref, à ne pas rater ! Encore félicitations à tous !

Par David de Vottem, le 22-05-2012
 
En un seul mot : terrible ! Pièce à voir et à revoir sans modération !!! Félicitations à tous pour m'avoir fait passer un superbe moment de fou rire et de détente...

A quand la suite ?!?

Par festroli, le 16-05-2012
 
Pièce extraordinairement bien montée et très rigolote !! J'ai passé un excellent moment, merci beaucoup, continuez comme ça et vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!

Par Sébastien de Vottem, le 16-05-2012
 
Un très bon moment. beaucoup de rigolade et un texte très juste et dynamique. Très fier du metteur en scène. Et que dire de la première partie... BRAVO

Par Camille Costa, le 09-05-2012 (Note : 9/10)
 
J'ai d'abord voulu mettre comme commentaire un simple "wahou", mais c'était désespérément au-dessous de la qualité de la pièce !
J'ai passé un excellent moment, entre rire et émotion. J'ai adoré le texte, tendre, grinçant, irrévérencieux ! Quel talent ! Avec une mention spéciale pour Nancy et Tom... Comme je l'ai lu quelque part, la troupe est digne du Splendid (Nancy a un côté Zézette épouse X absolument savoureux), et je lui souhaite d'aller très loin !
En conclusion, j'ai vu la pièce à Marseille, et je compte bien retourner voir "Pour quelques Centimètres de Neige" à Paris, lors des représentations de juin. J'ai aussi prévenu des proches sur Avignon...
A NE PAS MANQUER, et, je dirais même mieux : A VOIR ET A REVOIR
Merci pour ces fous rires ;)

Par Jean-Marc B, le 30-04-2012 (Note : 10/10)
 
Superbe, et qu'est-ce que j'ai ri, mais qu'est-ce que j'ai ri !

Bra-vo !!!

Par david, le 30-04-2012
 
Dans un décor surprenant nous avons découvert,une troupe d'acteurs qui parvient à combiner émotion,humour,situations décalées.

Encore bravo pour cet agréable moment.

Par Marika Camus, le 30-04-2012
 
J'ai envie de dire merci avant tout car rares sont les occasions de passer une si belle soirée. Je me suis vraiment bien amusée! Et à entendre les rires dans le théâtre, je n'étais pas la seule. Bravo et continuez c est génial !Marika

Par gabie, le 30-04-2012
 
je me suis retrouvée ce soir là presque par hasard et, c'est vrai que le hasard fait parfois bien les choses, puisque j'ai découvert une troupe d'acteurs d'une valeur exceptionnelle!!!

Une histoire qui tient la route du début à la fin.

Le seul bémol c'est que ça s'arrête.

Allez vite la voir vous en ressortirez transformés.

Gabie
 

Par Marie Hélène V, le 30-04-2012
 
Que d'émotions pour ces "quelques centimétres de neige"
humour, sensibilité cynisme , diabolique, délirant attachant, touchant.
BRAVO LES ACTEURS, vous m'avez conquise et même reconquise MERCI....

Par viale, le 29-04-2012
 
un boulevard bien enlevé, avec de véritables émotions - bravo - on en redemande - bravo

Par Elishéva Zonabend, le 24-04-2012
 
Le théâtre réserve bien des surprises. Parfois, on s'attend à un spectacle de qualité, et on est déçu, d'autres fois on se déplace sans trop savoir ce qui nous attend et... on ressort enchanté.
C'est ce qui m'est arrivé hier. Un vrai bonheur, bravo à tous, vous me faites penser à l'équipe du Splendid à ses débuts (au siècle dernier, eh oui, déjà !)
Bonne chance pour la suite, et surtout pour Avignon.



Créé avec Créer un site
Créer un site